Commentaire de ralph
sur Le malhonnête et dangereux sophisme du « A qui profite le crime ? »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Donc si c’est prouve’ que le CO2 augmente, etant donne’ que les arbres utilisent le CO2, pour moi la cause de l’augmentation du CO2 c’est la deforestation...
