Commentaire de NICOPOL
sur Le malhonnête et dangereux sophisme du « A qui profite le crime ? »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ JL,
Je dis dans mon article : trop d’articles et de commentaires sur AV ne repose que sur le pseudo-argument du « à qui profite le crime » pour porter des accusations grandiloquentes.
Avez-vous une objection constructive à ceci au lieu de vitupérer et de vous exciter tout seul sur l’utilisation d’un mot ?
Dites moi : non je ne suis pas d’accord car...
Ou bien : oui je suis d’accord car...
Au lieu de me reprocher de « puer de mauvaise foi », argumentez !
Smile ! 
Cordialement,
