Commentaire de zelectron
sur La fabrique collaborative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le mot fabrique est inapproprié, à moins d’envisager une usine à gaz (du genre cacophonie).
Ce faisant votre démarche est sympathique et porteuse d’une modification plus profonde qu’il n’y paraît de notre vie politique.
« ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément »
