Commentaire de armand
sur Classes moyennes à la dérive ou bien gens en difficulté ? Révolution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement, j’en connais beaucoup qui préfereraient louer des apparts vétustes avec chiottes sur le palier à dix minutes à pied de leur lieu de travail, pour un prix relatif à leur salaire comme en 1970, que d’être complètement exclu du parc de logements parce qu’on a installé des jacuzzis, nettoyé les façades, posé des codes partout, vendu à des riches étrangers, etc. et devoir passer deux heures dans leur bagnole, quand ils ne doivent pas dormir dans les caravanes.
