Commentaire de Fred
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est ce dont parle l’auteur : « Après les sites de gauche anti-Sarko qui finalement ont plus servi à aider le petit Nicolas (car mieux vaut la haine que l’indifférence, mieux vaut une mauvaise publicité que pas de publicité du tout...), voilà le site Pas les Royal (http://www.paslesroyal.com), le site anti-Ségolène... de droite ! » L’auteur critique ce genre de média de dénigrement et de désinformation, soit il de droite et de gauche, et nous invite à des débats plus constructifs. Vous jugez l’article partisan mais finalement la lecture que vous avez (très incomplète) montre facilement le coté que vous supportez.
