Commentaire de Alex
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je dis ca je dis rien, mais j’ai joyeusement été censuré par LCI quand j’expliquais les dérives que peuvent entrainer la main-mise des politiques sur la gestion de la politique monétaire de la BCC. Bref, j’ai eu le malheur de critiquer Ségo R pour ses propos simplistes et ... mon message n’a jamais été posté. Bravo LCI ! Tout ca pour dire que la censure est partout et que les modérateurs sont rarement impartiaux.
