Commentaire de Salsabil
sur Coline Serreau, la belle verte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Salsabil 9 avril 2010 01:16

@ Sobriquet,

J’ai été voir votre lien... Cela ne m’inspire qu’un sentiment de « fascisme » !

Personnellement, je me fiche éperduement que des hommes ou des femmes laissent pousser leurs poils. Moi, je n’aime pas, ni pour moi, ni sur les autres, particulièrement concernant les femmes.

Pardonnez-moi mais qi je vois deux paires de belles jambes féminines, l’une rasée (ou épilée), l’autre pas, je vais instantanément trouvé la paire de jambe glabre plus esthétique.

Ceci étant, je vous reconnais absolument le droit de préférer l’autre, ce quelques soient vos raisons. Merci de bien vouloir en faire de même pour mon opinion.

Maintenant, comparer l’épilation ou le rasage de la pilosité à une mutilation et/ou une torture, je continue, et de pied ferme, à décréter que ceci est un point de vue totalement exagéré et excessif !
Pour votre gouverne, n’aimant pas « le poil » sur moi, je n’ai jamais été confrontée à unmanque de « pouvoir » de séduction, ni à un manque envers un homme glabre, bien au contraire !
Les phéromones se répartissent dans bien d’autres points du corps, il n’est pas nécessaire d’avoir des poils partout. Les caresses sont au contraire, bien plus proches de la peau qui contient tous les influx nerveux utiles à leur appréciation.

Sans les poils, peut-être transpire-t-on plus, j’en doute, mais certes, cette sudation s’écoule, pltôt que de rester collée aux poils et de se transformer en un nombre de bactéries responsables de l’odeur pas toujours très agréable...

Bref, je ne vais pas faire un exposé en longueur, mais il vous faudra autre chose que ce site, excusez-moi, asez pitoyable, pour me convaincre des bienfaits de la finesse !

Tout ceci étant dit, je suis d’accord sur le fond du commentaire de Liebe pour dire que l’on ne juge pas une personne uniquement sur son aspect physique extérieur. Cela va de soi !

Cordialement. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte