Commentaire de
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
non non c’est un forum auto-modéré d’où les dérives que nous voyons en ce moment,
vous vous voulez impartial mais je n’ai pas vu de « tout carcéral » dans les propositions de Nicolas....
