Commentaire de seb59
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme à chaque veille d’election les partis utilisent de basses mathodes pour destabiliser l’adversaire.
Et chaque candidat ira se plaindre aux medias d’atteinte à sa vie privée et de propos diffamatoires.
La politique est devenue l’art du mensonge, mais ca n’est pas nouveau.
