Commentaire de
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
avant de pouvoir contrer tout argument encore faut-il que Marie-Ségolène nous en expose car à part du pret-à-penser marketté je ne vois pas de grands débats concernants des sujets importants pour la France. Mais où sont les propositions ? dans le projet socialiste ?(que tout socialiste doit soutenir malgré les différences notoires entre les ex-impétrants ?) vous voulez du fond mais vous nous exposez en permanence les mêmes caricatures... PS moi je ne suis pas engagé politiquement (ni droite/ ni gauche et oui ça existe !!), ce n’est donc pas à moi de faire des propositions
