Commentaire de Mycroft
sur Zemmour, Les Femmes Couguars et La Chine : la dictature de la gauche bien pensante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mycroft 9 avril 2010 18:29

Il faudrait voir à expliquer ce que signifie « avoir quelque chose à faire dans notre pays ».

Si ça signifie « être en mesure de trouver un travail », alors il y a pas mal de chômeur qu’il va falloir sortir de notre pays. Remarquez, c’est pas mal, comme solution : les chômeurs dehors. Bon, on ne sait pas trop où on les mets, hein, mais l’important, c’est de ne pas avoir à payer à cause d’eux.

Mais non, monsieur Lyon n’ose pas proposer un truc pareil, pas contre ceux qui sont nés en France. Car eux ont fait un gros effort. Ils sont nés en France. C’est que c’est beaucoup plus dur que naître en Afrique, par exemple...

Les asiatiques ne débarquent pas de pays en guerre. Contrairement au Afghan, contrairement aux Irakien et à certains Africain, ils ont pu se cultiver un minimum dans leur pays. La chine pratique une éducation de masse.

L’immigration, on ne la choisie pas. Elle a lieux. C’est à nous de nous y adapter. On « accepte » pas des étrangers en situation irrégulière. Ils viennent, et son là, tout simplement. Et on sait que si on leur impose la clandestinité, ils vont, de fait, être des proies faciles pour le monde du crime.

Si, lorsqu’on avait encore un poids non négligeable sur l’économie, on avait imposé aux entrepreneurs d’aller installer des usines dans ces pays, avec des conditions salariales identiques au notre, on ne serait pas dans le merdier dans lequel on se trouve à l’heure actuelle.


Voir ce commentaire dans son contexte