Commentaire de FYI
sur Classes moyennes à la dérive ou bien gens en difficulté ? Révolution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le vrai problème en France, est que le peuple ne se mobilise pas assez, résultat ils subissent 
Concernant les loyers chères et dispoportionnés, regardez cette vidéo « underground » sur le mouvement lancé par les « jeudi noir » : http://www.dailymotion.com/tag/dieudonne/video/xsd0m_heuredescyberjournalis tes-web-dieud
N’hésitez pas a en parler 
