Commentaire de Imhotep
sur Quand l'Elysée devient le siège social de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui Caput Capitis c’est en quelque sorte le commandant en chef. le patron des patrons.
Erigo Ut Caput Capitis Per Meus
