Commentaire de raslebol
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mme ROYAL n’est pas l’impénitente virginale que certains croient ! elle a enormément de defauts, elle fait des gaffes, elle patauge dans la choucroute, n’accepte aucune critique, elle est pleine de fautes et d’imprécisions dans ses propositions ! elle est légère, colérique, autoritaire, nauséabonde,superfaitatoire, incompétente ... bref Tout sauf Royal est objectivement juste et justifié ! le 6 Mai 2007 à minuit,lorsque les résultats seront definitivement officiels, Madame ROYAL rentrera,battue, penaude et en charentaise, à MELLE pour déguster son fromage de chèvre !!
