Commentaire de Halman
sur Lech Kaczyński, victime de son entêtement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice le Halman lui il pilote et il ne raconte pas n’importe quoi sur les sujets auquel il ne connait rien à contrario de vous.
Et il n’est pas agressif comme vous le faites.
Moi j’attend les analyses des bandes, car connaissant les pilotes de lignes et ce qu’il se passe dans les cockpit, on a toujours des surprises qui n’ont jamais rien à voir avec ce que certains croient analyser.
C’est votre position qui est intenable.
