Commentaire de morice
sur Lech Kaczyński, victime de son entêtement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne peut strictement rien dire pour le moment mais vous savez tout tellement mieux que tout le monde.
Non, Halman, c’est que vous ne savez rien mais venez en parler quand même. C’est devenu un réflexe, chez vous, avec votre argument phare : il faut avoir fait le boulot pour pouvoir en parler. Comme vous n’avez jamais été journaliste web, vous voilà fort mal barré pour donner un avis quelconque, avec vos propres arguments.... le prétentieux, c’est bien vous : moi, j’apporte l’info, pas vous.
