Commentaire de Salsabil
sur Lech Kaczyński, victime de son entêtement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
12 avril 2010 21:53
Colre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan ! Mais ça va pas !!!!!!!!!!!!! Quelle horreur !!!

Bon, je veux bien être un peu trop cool, voire trop « bonne », mais par pitié, ne m’attribue jamais ce genre de pensées ! Bouark !
Je sais, et suis bien placée pour, à quel point il est retors, gougeat, infect, inept et j’en passe... Et je ne me gêne d’ailleurs pas pour le lui rappeler régulièrement.
Simplement, ce papier là me semble de meilleure facture que la plupart de ceux qu’il publie habituellement. Et une fois de plus l’hypothèse ne me paraît pas idiote.
Maintenant, si l’on rentre dans les théories de récupérages d’opinions favorables, évidemment... Mais ce n’était pas mon propos. 
