Commentaire de katalizeur
sur Sarkozy, ou quand tout devient impossible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
bonjour
un tableau bien brossé....
pour la suite...a l’aube de 2012 il va ressortir sont eternel refrain : j’ai changer...
