Commentaire de karl
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hello Ludovic,
faut lire un petit peu mieux ce que j’écris : je ne t’ai pas insulter, j’ai écrit : « on peut être de gauche, militant au parti socialiste, mais soutenir DSK, et donc exploser comme un vieux sac de merde la candidate du PS. »
En loccurence, tu prends la candidate du PS et tu l’explose KOI !
Rien à voir avec ce que tu écris !!!
