Commentaire de bonsens
sur Sarkozy, ou quand tout devient impossible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si Sarkozy , au vu de sondages lui annoncant une défaite humiliante , décide de ne pas se représenter , que fera t’il dans la derniére année qui lui restera : il mettra en coupe réglée les finances de l’état afin de garnir ses poches , celles de sa famille et celles de ses amis au niveau de centaines de millions d’euros . Pensons donc à lui retirer son passeport dés l’instant m^me des élections présidentielles ( avant , on ne doit pas pouvoir ) et à lui interdire de sortir du pays . il me fait penser à l’ex président des Philippines ( Marcos ) , tiens !
