Commentaire de kiouty
sur Sarkozy, ou quand tout devient impossible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi ce qui me fait peur c’est de voir que les gens sont remontés contre sarkozy, mais pas spécialement pour les bonnes raisons.
Les mauvaises raisons sont celles qu’on connait tous :
- il apparait trop à la télé
- il promet du vent et rien ne vient, et c’est la meme chose a chaque fois
- il a voulu propulser son fils a la tete de l’epad
- il signe le retour d’une espèce de monarchie républicaine avec castes de privilégiés
- il a promis le plein emploi et du pouvoir d’achat (mais qui n’a bénéficié qu’aux riches)
etc etc
Mais les gens ne sont pas révoltés par l’IDEOLOGIE qu’il défend, que ce soit au niveau économique (économie ultra-libérale à la friedman avec déréglementation, privatisation, retrait de l’état et tout le toutim), au niveau d’immigration (ministère du racisme et charters vers l’Afghanistan) ou au niveau international (réintégration dans l’OTAN).
Et ca c’est ce que je trouve le plus grave.
