Commentaire de Fergus
sur Sarkozy, ou quand tout devient impossible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je parlais des dernières années uniquement. Et si je suis globalement d’accord pour imputer une partie des blocages de la société française à la gauche sur un temps plus long, du moins la gauche n’a-t-elle jamais autant creusé les comptes de l’Etat ,que la droite, et notamment Sarkozy, champion toutes catégories en la matière lors de ses passages au Budget, aux Finances et maintenant à la tête de l’Etat.
Pour ce qui est de la gestion des régions et des départements administrés par la gauche, je suis en revanche en total désaccord car les choses y progressent sur bien des plans, notamment sur les transports locaux qui réapparaissent là où ils avaient disparu et sur les services aux personnes qui s’améliorent très nettement ici ou là (ex : le Finistère où des efforts importants ont été entrepris pour la prise en charge et l’aide aux personnes âgées).
