Commentaire de ssssssssschepman
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous pouvez dire ce que vous voulez elle est plus stable et plus digne de confiance que le petit agité qui voualait passer au karcher les banlieues résultat trois semaines d émeute
