Commentaire de brieli67
sur Relocalisons…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
faut lire et se renseigner !!
AMAP c’est une marque de DEMETER, filiale de WELEDA
vous connaissez ?
un peu dingue que ce soit soutenu par l’Etat
et par la Confédération des Paysans de Bové
Il y a d’autres associations qui ont d’autre but tel la réinsertion , le handicap,
Jardins de Cocagne par exemple
