Commentaire de volnitza
sur Pas très loyal...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui ,mais quelqu’un de sauvage, ca ce matte un minimum...pas besoins de flic....suffit d’y aller meme s’il faut ce battre...
le probleme de nos jours,c’et que les adultes n’en sont plus et noze pas sortir de chez eux !
