Commentaire de furio
sur Quand l'Elysée devient le siège social de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase »
Imothep ne dit on pas "c’est la goutte d’eau qui a fait déborder la vase
C’est de la vase dont il s’agit quand on parle des affaires sarkygnolesques !!
