Commentaire de elec 42
sur Hortefeux : démission !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en france,quand quelqu’un dit les choses commes elles sont,ça dérange toujours certains et je sait de quoi je parle, ça fait 20 ans que j’habite en HLM,et ceux qui font la loi dans le hall d’entrée,se sont les arabes,français ou pas.
