Commentaire de Diva
sur Hortefeux : démission !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nul doute que s’il s’en était pris à un membre de la communauté juive, il ne serait plus en place depuis longtemps !
Seulement voilà, en manière de pleutre, à la Zemmour, il ne s’en prend qu’à ceux qui ne rendent pas les coups !
Comme le rappelle Dieudonné, et ce à juste titre ; Les judéo-chrétiens d’un côté, les barbares de l’autre !
Aux oubliettes de l’histoire encore une fois la liberté, l’égalité et la fraternité !
