Commentaire de Imhotep
sur Hortefeux : démission !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez raison. Vous mélangez les plaisanteries entre soi, et une particulière d’un ministre qui a des responsabilités devant une caméra qu’il sait présente et l’humiliation que cela représente pour l’arabe de service à qui l’on dit, : oui mais toi c’est pas pareil. Et lui est obligé de rire à la bonne blague bien grasse pour être encore plus intégré au risque de cracher sur ses racines. Ah vous les bons apôtres du droit tout dire quelles que soient les circonstances. Si vous n’êtes pas capable de faire la distinction entre un comique qui est catalogué comme tel et qui a tous les droits et un ministre qui se sert d’un pauvre gars pour obtenir des rires gras à bon compte c’est que vous confondez un peu tout et que vous êtes incapables de faire des distinctions. Je n’aimerais pas être vos enfants.
