Commentaire de lerma
sur Hortefeux : démission !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement,encore un article de l’anti-sarkozysme,primaire
Ici,vous avez une administration revanchard qui n’a toujours pas acceptée les reformes de la justice et des « associations » non représentatif,car non élus démocratiquement mais qui constitue des lobbys actif en absence d’autorité de l’État Républicain
Et quand vous laissez le champ libre à tout cela,vous avez le résultat actuel
Oui,le Ministre de l’Intérieur est dans l’erreur,car nous voyons bien autour de nous la violence s’agraver plutôt que de diminuer
Qu’il fasse sont travail qui consiste à assurer la sécurité des citoyens français face à la montée de l’intolérance du communautarisme qui s’installe et se développe avec des trafics et tout genre et s’imposent aux détriments des lois de la République Française
