Commentaire de LADY75
sur Hortefeux : démission !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lady Panam’ dit
"Qu’est-ce que j’vous disait !
V’là qu’même les ultra-sarkozyste y s’en prennent au pôv’Brice et critiquent son bilan.. Alors qu’il est pas plus Ministr’ de l’Intérieur que son compèr’ Fillion n’est prem’ministre !
Sacrifier les bouffons pour sauver le Roi.. Vieille rengaine !
