Commentaire de aigle80
sur Hortefeux : démission !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je constate que vous n’aimez pas,vous même être critiqué,désolant...pour en revenir à cette histoire de racisme je suis plus choqué des propos d’un Zemmour que de la blague à 2 balles d’Hortefeu,de même pour la repartie de Manuel Valls sur un marché... Zemmour et Valls stigmatisent une population ,Hortefeu lui se croit drôle et tombe(à plat) sur des journalistes qui en font leurs choux gras ça n’en valait pas le coup.
