Commentaire de repp_me
sur « La Redoute » est redoutable !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez eu raison de traiter de ce sujet brûlant, lié à des enjeux sociaux fondamentaux... Paul, il serait temps que vous atterrissiez, à Villach’oublay ou ailleurs ! Sinon on peut vous demander ce que vous avez acheté sur « laredoute.fr » ?
