Commentaire de JL
sur De l'impensable monstruosité du 11 septembre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
trolléon, répondez plutôt à cette question , vous qui évoquez l’effet placebo de la psychanalyse : comment fait-on pour déterminer l’effet placebo de la psychanalyse ?
L’effet pacebo de la psychanalyse (sic) !!!

Je mange mon chapeau si quelqu’un peut me citer quelque chose de plus bête, de plus ignare, de plus ridicule sur le sujet ! Et pourtant, c’est ce monsieur trolléon qui pérore sous l’article de Dugué, pour parler de Freud et de son oeuvre.
Il parle aussi d’inculture ? Qu’y a-t-il de plus inculte que celui qui confond médicament et relation humaine ?
Je le dis solennellement : l’expression « effet placebo de la psychanalyse » restera dans les annales comme la pire idiotie lue sur ce site, non pas en tant que telle mais parce que son « auteur » léon se permet de parler avec autorité d’effet placebo et de psychanalyse. Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas !
