Commentaire de anti-oligarchie
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pas mal ton article.
Au final,je me rends compte que je passe plus de temps à lire les commentaires,que les articles loooool
Je pense qu’il n’y a absolument aucun doute.Rien que par la logique.
Comment 3 arabes,peuvent détourner 3 avions,le même jour,atteignant 100% des cibles ?
Même sur un jeu playstation de simulation,on ne pourrait faire aussi bien,et aussi précis.
Quand on regarde le casier judiciaire des usa depuis qu’ils ont foulé l’amérique.C’est une véritable catastrophe.Je sais séparer le génie du peuple américain,de l’oligarchie américaine.
Mais je crois que c’est l’une des pire de toutes l’histoire de l’humanité(allemagne hors catégorie car dans un espace temps réduit)
