Commentaire de friedrich
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ ai bien senti votre nuance mais j’ ai peur que vous n’ ayez pas bien senti la mienne : « guerre au terrorisme » avec des guillements.
Que les choses soient claires : je suis un « truffier » comme dirait l’ autre, et je crois que sans cette acceptation massive de cette VO, l’ empire US n’ aurait jamais osé partir dans une conquête de cette ampleur. Vous vous fichez du 11 septembre et de ses conséquences, c’ est votre droit mais moi j’ aime la géopolitique, et particulièrement lorsque l’ Histoire nous offre un si gros morceau.
