Commentaire de asterix
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi, ce qui m’a toujours frappé, c’est la tronche de Bush lorsqu’on est venu lui annoncer l’attentat contre les tours. Il est resté trois minutes les bras ballants, la tête ailleurs. Sans doute venait-il de réaliser que son Vice-Président était plus fort que le Président...
