Commentaire de non666
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bigard a été en effet piegé grace a une technique bien connue : l’inversion de paradigme.
Le sujet de l’emission etait : peut t’on douter de la VO.
ET Bigard a été aùmené a defendre les versions alternatives ....
CE N’EST PAS La meme chose !
Cela montre quand meme qu’aussi bien Guillaume Durand que les deux connards de « journalistes » avec oreillettes (directement reliées au Mossad ?) etaient de mèche pour ce « piege ».
Franchement, j’aurais bien aimé etre à la place de Bigard ce jour la....
Mais le trio de coquins travaillait de concert , c’est evident.
