Commentaire de agent orange
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est plus d’une heure du mat’ ici et je me lève tôt... dans moins de 6 heures actually.
Continue la causette avec vilain-gourou, s’il veut !
Je passerai demain relever les compteurs.
Ciao Shaw !
