Commentaire de pigripi
sur Hortefeux : démission !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bof, Hortefeux ne mérite pas l’importance qu’on lui accorde. C’est un Sarkoguignol mais il a dit tout haut ce que de plus en plus de gens disent aussi tout haut.
Curieusement, quand on insulte les femmes, ya jamais de Mrap, de Licra, de Sos machins, de LDH. Nique ta mère, c’est même un nom respecté par les amateurs de musik.
;-(((
