Commentaire de glop
sur Vous avez dit « professionnelle reconnue » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour Armand
Petite erreur, C’est justement parce que les aristos du XVIII° (pas l’arrondissement) ne jouaient plus leur rôle mais profitaient de privilèges liés aux fonctions de leurs ancêtres (impôt du sang, protection des « manants », défense dy territoire, entretien de la voierie...) qu’ils ont été « renversés » car ils sont revenus très vite... un peu plus tard.
Cette nouvelle aristocratie ressemble à s’y méprendre à celle que je viens de décrire : inutile et profiteuse...
