Commentaire de mmarvin
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Un boeing dans la tour 7 ? Vraiment ? » : Non, mais une bonne grosse dose de débris de la tour Nord lors de l’impact du boeing, puis de l’effondrement de la tour, cela est pleinement visible sur toutes les vidéos. C’ est suffisant pour allumer les incendies qui ont eu raison des supports de transfert de charges.
