Commentaire de agent orange
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Cascabel
Oui Dieudo m’est très sympathique. Hélas je pense que ses attaques gratuites antisémites sont contre-productives. Dommage qu’il franchisse souvent la fine ligne rouge entre antisionisme et antisémitisme.
De Villepin, l’honneur de la France lors du débat sur les ADM de Saddam à l’ONU et bête noire des altantico-sionistes du NOM pourrait être le joker s’il se sort de la cabale judiciaire à son encontre.
Mais je pense pas aller aux urnes en 2012. Je n’ai jamais voté et ce n’est pas à 48 ans que je vais commencer. Mon côté anar, sans doute.
