Commentaire de agent orange
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Cascabel
Nos posts se sont croisés. J’étais occupé à lire les commentaires de l’article de Morice. Très musclés les débats...
Oui ça me fait mal au bide de défendre un type comme De Villepin.
Mais comme tu dis, vaut mieux lui que Sarko... et le gang sioniste du PS mené par DSK-Fabius-Moscovici-Dray (pour ne citer que les plus notoires).
Et Melanchon ? A t’il une chance ?
