Commentaire de agent orange
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu appelles ça « resté debout » ???
Oui mmarvin, comme la photo le montre, il reste 2 ou 3 étages sur la base du rdc. Malgré les dégats, il ne s’est pas effondré sur sa base comme le WTC7.
... le batiment était tellement abimé que sa destruction a été immédiatement décidée :
Exact. Le bâtiment ne s’est pas effondré sur lui m^me, malgré des dégats plus importants que ceux du WTC7.
