Commentaire de mmarvin
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour le sado-masochisme, je ne suis pas le dernier à donner la fessée, j’en avertis aimablement la galerie...
En ce qui concerne le wtc 3, il faut quand même comparé ce qui est comparable : cet immeuble n’a pas brulé pendant 7 heures comme le wtc 7, mais il a été pulvérisé par les débris tombant de la tour nord lors de son effondrement.
Deux mécanismes de destruction différents donneront forcément deux résultats différents.
