Commentaire de Guit’z
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu n’as rien compris, mais m’est avis que tu fais partie des irrécupérables sur ce point il est vrai très pénible aux âmes confiantes. Le confort intellectuel des uns ne saurait survivre à un démenti si catégorique.
Il n’y a plus à débattre sur le 11/9, incontestable fait d’armes de l’oligarchie capitaliste et militaire US : il s’agit de « communiquer », comme dirait Séguéla.
Alors non, ce n’est pas tout à fait ça...
