Commentaire de Cosmic Dancer
sur Bleu comme la nuit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une gamine de 16 ans qui se fait refaire des seins probablement pas encore définitifs, c’est vraiment l’horreur en effet.
Mais qu’est-ce que vous croyez, Al Batar ? Que cette pauvre créature retire vraiment un quelconque bénéfice des passes qu’elle négocie plein pot ? Le fait qu’elle ait été payée 2 000 euros vous paraît justifier l’état d’hébètement dans lequel elle semble se trouver, étant donné le peu de neurones qui fonctionnent chez elle ? Cette fille, c’est du bétail à teub ?
Toutes les prostituées ne sont évidemment pas victimes de la concupiscence (hommes ou femmes, d’ailleurs). Certaines assument totalement leur façon de vivre, et pourquoi pas.
Mais que des gamines décérébrées ou droguées soient utilisées comme lavabo par d’imbéciles footeux (et alors ? on ne peut pas aimer le foot et être un beauf crétin ?), et qu’un nauteur trouve ça normal, c’est en dessous de tout.