Commentaire de Hijack
sur Un conspirationnisme d'affirmation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord avec toi.
Le problème est que la plupart des contestataires de la Version Fabulo Miraculeuse sont comme Reopen911, trop timides, trop timorés, ne veulent pas aller loin, prendre des risques ...
Je les ai vu dans des débats face à des contradicteurs franchement nuls ... presque s’excuser de prendre la parole alors qu’il connaissent le problème presque sur le bout des doigts et qu’ils étaient systématiquement coupés ...
Comme aux USA, dans ce boulot ... il vaut mieux être Hard !!!
