Commentaire de finael
sur Vaste collusion pour grande régression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

finael finael 1er mai 2010 20:11

Il faut bien comprendre que ce qui arrive à la Grèce n’est que le premier signe avant-coureur de ce qui nous attend tous.

Dans ce système qui pompe inexorablement les richesses vers le haut les peuples tomberont les uns après les autres.

- « Quand les grecs ont vu leurs salaires réduits, leurs impôts augmentés et la misère se répandre je me suis dit bof ! qu’est que donc que quelques grecs réduits à la misère ! »

- "Quand les espagnols ont vu leurs salaires réduits, leurs impôts augmentés et la misère se répandre je me suis dit bof ! qu’est que donc que quelques espagnols réduits à la misère !« 

- »Quand les portugais ont vu leurs salaires réduits, leurs impôts augmentés et la misère se répandre je me suis dit bof ! qu’est que donc que quelques portugais réduits à la misère !« 

- »Aujourd’hui on me réduit mon salaire, mes impôts augmentent et j’en suis réduit à la misère, pourquoi personne ne s’en indigne ne se solidarise et vient à mon aide ?"


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor